Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon nouveau délire : PATATA RUMBA !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 301 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon nouveau délire : PATATA RUMBA !
Salut à tous,

Mon nouveau délire post-confinement : PATATA RUMBA !
Réalisé avec mon petit CUBASE Elements 9 fourni avec ma petite M-AUDIO M-TRACK 2X2M.
J'ai réalisé le cartoon avec GIMP et Character Animator.
A déguster sans modération et si ça vous fait sourire vous pouvez même partager !
Bonne fête de la musique !
2
non de Zeus ! ça lave le cerveau ce truc ;-) :8O:

:bravo:
3
Merci PLCV83 !
J'avais oublié de dire qu'il faut, bien sûr, prendre cette musique au second degré, un délire quoi !
Je prends tellement au sérieux mon investissement musical habituellement que là, j'avais envie de déconner !
4
5
:mdr:

J'imagine que c'est beaucoup de boulot pour le visuel ?

Me gusta la patata !
6
Brick in the Wall,

tu as raison, le visuel m'a pris un temps infini. D'abord je ne sais pas bien dessiner, ensuite il a fallu faire les dessins sur GIMP, logiciel pour lequel j'avais l'habitude d'utiliser les fonctions de base mais là j'ai dû bosser des tutos à fond. Et puis le plus terrible a été l'animation avec Character Animator qui est un logiciel hyper puissant à la logique déroutante. Tu bosses une demi-journée sur une animation de 10 secondes, tu penses avoir tout fait comme il faut et là, au moment de regarder comment ta patate va faire 5 pas à gauche, le corps part très vite à gauche alors que ses bras et ses jambes restent sur place en moonwalk, etc... Une fois que tu penses avoir compris un processus, tu l'appliques à un autre personnage, tu oublies un tout petit paramètre et le personnage fait tout autre chose !
Par contre j'ai trouvé ça aussi super motivant !
7
D'autres avis ? Conseils ?
Si je me lançais dans la réalisation d'un 2eme clip, avec un autre personnage et une autre musique, qu'est-ce qui vous botterait ?