Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2020 à 17:51:13Wavefrom et DR-670 via MIDI
Bonjour, Je précise que je suis totalement novice en MAO.
Je viens vous demander de l'aide car je ne trouve pas de réponse à ce que je souhaite faire.
Je souhaiterais lancé des pattern comprenant la batterie et la basse à partir de ma DR-670 via le MIDI sur Waveform.
Alors j'arrive bien à détecter la DR-670 sous Waveform, et sur la track l'indicateur de volume sonore s’affole bien.
Cependant à ce point je n'ai pas de son, il faut que j'ajoute un plug-in sur Waveform pour avoir du son.
Mais ce que je souhaiterais c'est reprendre les sons compris dans ma DR-670 d'une part, et la je n'ai pas trouvé comment?
J'ai essayé un transfert dit "Bluck Dump" , une fonction sur la DR-670, ca a transféré quelque chose mais pas la banque de son ...
Et d'autre part, vu que j'ai 2 pistes sur ma DR-670, la batterie et la basse, je peux leurs assigner chacun un canal MIDI sur ma DR-670, mais je ne les retrouve pas sur Waveform?
Si quelqu'un pouvait m’éclairer , il me rendrait grand service.Merci