Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2020 à 17:17:52Convertir Wav, en Wav multicanal ...?
Bonjour,
suite a une erreur humaine d'innatention, j'ai formaté la carte SD de ma mixette qui contenait 1 jour de tournage, avant de faire un backup sur un autre support de stockage (ma mixtte enregistre des Wav multicanaux).
J'ai pu récupérer les fichiers grace a un logiciel, mais en .RIFF, en les convertissant en .Wav, je ne récupère qu'un seul des canaux, ca m'handicape vraiment pour le mixage ... Je ne sais pas quoi faire, j'aimerais trouver un moyen de récupérer des .wav multicanaux pour avoir chaque piste séparée.. Savez-vous si c'est rattrapable a partir des fichiers .RIFF ?
ou même a partir des .wav normaux ?...
Merci
"La musique, c'est du bruit qui pense."
_V. Hugo
Paroxysm
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 17/08/2020 à 18:17:35
personne ??..
0
_V. Hugo
Boby La Pointe
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 17/08/2020 à 21:15:17
Hello, pas sûr de mon coup mais est-ce que cela pourrait t'aider
Point 10 d" Exporter un projet au format Windows Media"
Salut, merci de ta réponse
De ce que j'ai compris, il s'agit d'une documentation pour Sonar. Malheureusement, mon problème, c'est que je cherche un moyen de retrouver mes .wav multicanaux a partir des fichiers .riff que j'ai récupérer.
0
_V. Hugo
BBmiX
8698
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/08/2020 à 23:15:15
Salut,
essaye CDex qui à priori le fait . Windows . https://cdex.mu/
mac . voir - logic à priori le fait aussi .
ou tape : " convert .riff to " dans on moteur de recherche ...