réactions au dossier [Bien débuter] Qu'est ce que le spectre audio d'un son
- 32 réponses
- 19 participants
- 1 807 vues
- 19 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

Mac Ouille

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 13:24:08 ]

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

KrAsH

Continuez ce format !
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

exotica

Will Zégal

noiZe

Anonyme

Très bonne maîtrise du format (et du sujet).

Anonyme

Citation de noiZe :C’est pas un peu tôt pour parler de spectre? Dans une 20aine de jours, c’était plus à propos, non?
Allo win ? Ici trouille.
Toujours sympa. Je pense que je vais exploiter ça en cours : j'ai une séquence sur l'acousmatique en fin d'année avec les 3èmes. Ca me permettra de leur parler du site, de la chaine...
J’apprécie le fait qu'il soit parlé du spectre et non du timbre, puisque celui-ci est également tributaire de l'attaque, du sustain et de la résolution, surtout pour les notes aiguës.

Yirmi

Cependant j'ai eu un flash sur celle-ci

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 08:49:12 ]

ZeeByeZon

Juste une remarque, le son de ta voix est saturé. Ca m'avait déjà surpris la dernière fois. Il y a sûrement moyen d'améliorer ça...

Soot_and_Stars

l'envie irrésistible de dire "merci Jamy"
ahah pareil
hé marcel !

iktomi

Anonyme

iktomi

Dr Pouet

iktomi

Anonyme

Mais tu as dépassé de quelques secondes

sfx

iktomi

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 16:06:06 ]

Anonyme

iktomi

Avant le démarrage d'une vidéo lambda, hop, "publicité", la vidéo complète des 2 minutes sur le spectre audio.
[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 19:17:45 ]

Anonyme

Eric Music Strasbourg

meme mort l’homme est orgueilleux...
Eric
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2