Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Os court! Aidez-moi.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Os court! Aidez-moi.
Hello, je cherche à savoir s'il existe un convertisseur pour lire le format Sound Designer sur une plate-forme windows... (xp ou 98) J'ai en effet reçu un cd réalisé sur pro-tools dont je dois faire le remix, mais impossible de lire ces :fache: :furieux: de fichiers!!!!! Help! .... et le premier qui me répond: "achète un Mac", je lui mail un coup de kung-fu :clin:
2
Achète un mac... :volatil:
(dsl aucune idée)
3
4
Http://www.fmjsoft.com/awframe.html
Awave Studio V9.1 dispo.
Sinon, install. de Protools Free sur ta partoche 98 ? (là j'en sais rien...)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Merci Lelou! j'y cours j'y vole :lol:
6
Bon le soft à l'air bien mais rien à faire pour reconnaitre les fichiers.... Je vais aller voir une copine qui a un Mac pour voir si je suis vraiment crétin ou quoi??? En tout cas merci pour vos réponses! Quant à toi, Truthless life, t'as vu, ça fait mal, hein?.... maintenant t'as la joue toute rouge! voila ce que c'est de se frotter à Super Bad Plafon :mdr:
7
Le probleme de pro-tools free c'est qu'il n'y a que 8 pistes audio et je dois en traiter au moins le double.... merci qd meme, c'est extra ici, j'aurais du venir profiter de vos conseils plus tot!
8
Je pensais à Protools Free non pas pour retravailler ton projet, mais pour profiter des fonctions d'export...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

9
Aaahh ouais... merci, je vais tester
10
Bon ben voila, on a transformé les pistes en .wav sur le Mac de ma cops.... Je crois que finalement je vais acheter un Mac un de ces jours... dès que j'aurai des sous :??: