Hello, je cherche à savoir s'il existe un convertisseur pour lire le format Sound Designer sur une plate-forme windows... (xp ou 98) J'ai en effet reçu un cd réalisé sur pro-tools dont je dois faire le remix, mais impossible de lire ces de fichiers!!!!! Help! .... et le premier qui me répond: "achète un Mac", je lui mail un coup de kung-fu
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
09 Septembre 2004 à 12:49
Merci Lelou! j'y cours j'y vole
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
09 Septembre 2004 à 13:14
Bon le soft à l'air bien mais rien à faire pour reconnaitre les fichiers.... Je vais aller voir une copine qui a un Mac pour voir si je suis vraiment crétin ou quoi??? En tout cas merci pour vos réponses! Quant à toi, Truthless life, t'as vu, ça fait mal, hein?.... maintenant t'as la joue toute rouge! voila ce que c'est de se frotter à Super Bad Plafon
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
09 Septembre 2004 à 13:20
Le probleme de pro-tools free c'est qu'il n'y a que 8 pistes audio et je dois en traiter au moins le double.... merci qd meme, c'est extra ici, j'aurais du venir profiter de vos conseils plus tot!
Rémy M. (chimimic)
14332
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
09 Septembre 2004 à 13:29
Je pensais à Protools Free non pas pour retravailler ton projet, mais pour profiter des fonctions d'export...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
09 Septembre 2004 à 13:34
Aaahh ouais... merci, je vais tester
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
09 Septembre 2004 à 22:47
Bon ben voila, on a transformé les pistes en .wav sur le Mac de ma cops.... Je crois que finalement je vais acheter un Mac un de ces jours... dès que j'aurai des sous