Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2004 à 12:32:00Os court! Aidez-moi.
Hello, je cherche à savoir s'il existe un convertisseur pour lire le format Sound Designer sur une plate-forme windows... (xp ou 98) J'ai en effet reçu un cd réalisé sur pro-tools dont je dois faire le remix, mais impossible de lire ces de fichiers!!!!! Help! .... et le premier qui me répond: "achète un Mac", je lui mail un coup de kung-fu
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/09/2004 à 12:49:27
Merci Lelou! j'y cours j'y vole
0
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/09/2004 à 13:14:26
Bon le soft à l'air bien mais rien à faire pour reconnaitre les fichiers.... Je vais aller voir une copine qui a un Mac pour voir si je suis vraiment crétin ou quoi??? En tout cas merci pour vos réponses! Quant à toi, Truthless life, t'as vu, ça fait mal, hein?.... maintenant t'as la joue toute rouge! voila ce que c'est de se frotter à Super Bad Plafon
0
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/09/2004 à 13:20:35
Le probleme de pro-tools free c'est qu'il n'y a que 8 pistes audio et je dois en traiter au moins le double.... merci qd meme, c'est extra ici, j'aurais du venir profiter de vos conseils plus tot!
0
Rémy M. (chimimic)
14229
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/09/2004 à 13:29:06
Je pensais à Protools Free non pas pour retravailler ton projet, mais pour profiter des fonctions d'export...
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/09/2004 à 13:34:55
Aaahh ouais... merci, je vais tester
0
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 09/09/2004 à 22:47:56
Bon ben voila, on a transformé les pistes en .wav sur le Mac de ma cops.... Je crois que finalement je vais acheter un Mac un de ces jours... dès que j'aurai des sous