Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche looper vst/au

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion recherche looper vst/au
Bonjour.

Bien que Google soit mon ami (et le votre), je ne trouve pas ce que je recherche.

Je cherche un looper au format VST/VST3 ou AU (pour Mac, je précise)

Je m'explique:
je suis guitariste - entre autre - et j'utilise un wrapper pour me constituer un set de guitare: ampli et fx divers. (oui, pas d'ampli ou d'fx hardware, tout en interne, mais là n'est pas le sujet. J'ai du hardware - ampli, multi-fx, pédales...etc - mais là c'est en software)
Il existe des GigPerformer ou autre Elements, et pour ma part j'ai opté pour Patchwork de Blue Cat Audio.

Exemple 1 (avec un préampli externe hardware)
informatique-musicale-3132812.png
Exemple 2, tout en interne
informatique-musicale-3132813.png

J'y inclus donc des vst/au de: gate, préampli, comp, dispo, delay, verb... etc, etc, pour finir avec des iRs pour les ampli/baffles.
J'en suis très content, ça fait exactement ce que je cherche.

En fait, pour en revenir au sujet, là, je cherche un looper (vst ou au) à insérer dans mon set, comme un set de pédales (pedalboard), si possible que je puisse commander via midi (rec/play-start/stop) , avec un ergonomie semblable à celle d'une pédale.

Pour le moment, je teste Looprecorder (version demo). Il y a des utilisateurs ?

Ce que j'ai trouvé pour le moment ne me satisfait pas (qques trucs sympa chez KVR, mais trop compliqué), donc si quelqu'un à une idée, un lien, je prends !

Merci ;)

[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 20:15:33 ]