Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Helppppppppppp meeeeeeeeeeeeeee

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 301 vues
  • 1 follower
1 Helppppppppppp meeeeeeeeeeeeeee
Bonjour, voila, je sui actuellement entrain d'enregistrer un petit 8 titre trop hop ainsi que quelques chanson hiphop, nous devons faire des scéne et je voudrai lacompagner, mon but et de faire tourné un mini disk contenant l'intrumental et moi par dessu rajourter des sons, des voix, des effet que joré deje pré enregistré ds mon pc, c son, je voudré les déclancher grasse a un clavier midi: le oxygene 8 !!! par contre, tous mé sons sons en waves, et je voudré avoir un logiciel simple a utiliser en live, du style on mé un son sur une touche virtuel sur le pc et en apuyant sur mon oxygene 8, le sons sort, c aussi simple ke çà! :??: enfin j'ai vu ke soundfont été pas mal pour çà! merci de me renseigner!!!!!!!!!!!! pour se ki é du matos, jé juste un portable avec une carte sons basique, un oxygéne8 ke je reli avec le port usb et voila! merci de votre aide!
2
Illisible!!

aère et on t'aideras!
3
Il te faut un sampleur soft (genre kontakt) et une carte compatible ASIO....
4
Merci pour l'info, je vais voir avec kontakt si çà marche, mais, je n'ai pas compris, il faut que je m'acheter une autre carte son? çà ne pe pas marcher k'avec le port usb??? :((
5
Il y a bien quelques sampleurs gratuits en stand-alone, non ?
6
Il faut bien que le son sorte de quelque part, non ? Et la carte interne de ton ordi risque d'avoir trop de latence pour faire des déclenchements d'échantillons précis.
7
Donc en gros, il faut que j'acheter une autre carte son que celle de base? que me conseiller vous pour un prix abordable?
8
Pour la carte son , tu telecharge les drivers asio4all si ton portable n'est pas trop vieux ca devrait faire l'affaire
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."