Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difficultés de connection

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Difficultés de connection
Bonjour,
J'ai acheté une paire d'enceinte Adam Audio, les T5V, elles fonctionnent très bien et sont connectées par RCA/Jack 3,5 a mon ordi.
Le problème est que j'aimerais que ces enceintes soit la sortie son de tout mes appareils. Ayant constaté un problème de volume lié sûrement a l'asymétrie des enceintes je pense le faire passer par un Fostex PC1 pour pouvoir le contrôler sans avoir a trifouiller l'arrière des enceintes sans cesse. Viens maintenant mon problème principale, J'ai 4 appareils auxquels j'aimerais faire des enceintes la sortie son, est-ce possible de faire en sorte que le jack sortant de l'enceinte ce multiplie par 4 ?
Je ne m'y connais pas du tout et c'est donc pour ca que je fais appel a vous.
Zakaria
2
Bonjour,
Non , 4 ça ferai trop . 2 à la limite ,il existe des câble en Y pour doubler l'entrée , mais 4 ça fait un peu lourd .

Donc il te faut soit un boitier comme le PC1 mais avec 4 entrées et 1 sortie ( stéréo ) pour aller vers les enceintes .
soit une (mini ) table de mixage avec 4 entrées ( line , ligne en français ))stéréo aussi .
J'insiste sur stéréo car les tables ont souvent des entrées micros , mono donc , et pas le même niveau .


(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3
Merci beaucoup !!