Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2020 à 11:45:48Probleme d'ajout de librairie dans Kontakt
Bonjour a tous,
Je roule actuellement sur un Imac 27pouces dernier modele sous Catalina 10.16.7,
Mon Daw est logic 10.5.1 et ma version de kontakt est le 6.3.2.
Je suis passe recemment sur mac et jai des problemes pour ajouter mes banques de sons que j'utilise precedement sur mon pc.
J'essaye de charger directement mes banques depuis mon daw en ouvrant kontakt, je vois bien mes banques que j'ai stocke dans "Mackintosh HD > Users > Shared" quand je navigue dans files dans Kontakt mais quand je clique sur les fichiers .nki rien ne se passe et j'ai un message d'erreur "This instrument belongs to a library that is currently not installed"
J'ai essaye aussi avec longlet disquette puis "load" mais j'ai le meme probleme.J'ai le meme probleme avec toutes mes banques, J'ai essaye aussi avec une version de kontakt 5.6.0 egalement installe sur le mac en faisant Librairies> Add Library et la j'ai un message un peu different
"