Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2020 à 11:29:27Ableton: mon clavier midi ne joue pas.
Coucou tout le monde !
J'ai acquis un clavier midi ya pas longtemps. J'ai regardé un tuto pour le configurer (je suis sur pc):
je suis allé dans préférnce, MIDI, j'ai recherché le nom de mon clavier dans la liste (un oxygen 49), j'ai donc selectionné l'encart oxygen 49-61. J'ai évidemment armé ma piste + mis piste / sync / telec sur ON.
J'ai aussi choisis un instrument.
A ce moment là dans la vidéo le clavier du mec joue de notes, pour ma part, rien ne se passe !
Je tiens a signaler au passage que ma la tence est de 186 ms ...
Voilà, besoin d'aide !
Merci de vos rponses ...
Sessklah
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 05/11/2020 à 12:42:22
OK j ai tout simplement redemarrer ableton ! Résolu du coup.