Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2020 à 23:39:07Superior Drummer 3 couple avec EZdrummer librairie (probleme)
Bonjour a tous,
je suis sur MAC et je possede SP3 avec le produit Rooms of Hansa et 2 librairie Ez Drummer , le Dreampop et le pop/funk
J'aimerais pouvoir tous les utiliser sur mon SP3 mais j'ai beaucoup de mal a diriger les path ou l'erreur est ailleurs je ne sais pas
Je dois bien diriger les bibliotheques de EZDrummer dans Additional Libraries ? Je peux mettre qu'une banque(il me propose que de changer la localisation)
J'ai essaye de regrouper mes banques en 1 seul dossier mais je dois tres mal m'y prendre et ducoup SP3 ne trouve plus.
Un autre truc aussi c'est que depuis que j'ai ajoute la banque EZX dreampop dans additional librairie SP3 ne retrouve plus les grooves pour rooms of hansa, c'est tres penible , est-ce que vous pouvez m'aider ?