Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quel clavier je pourrais acheter ?
Un micro korg ?
Et les beats sur ableton suffiront ?
Ou acheter une Bar et la mettre en MIDI ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
choke77
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 26/12/2020 à 12:49:29
Un petit conseil s'il vous plaît
Merci
0
Magic_F
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 26/12/2020 à 19:31:44
Pour moi ça ressemble aux orgues "cheap" des années 60 comme le vox continental ou les farfisa, arturia a fait des vst (peut être avec une version d'essai) d'ailleurs si c'est vraiment ce genre de choses, tu pourrais trouver des modèles de clavier pas trop chère sur le bon coin ( en fonction du type de son que tu veux )
0
choke77
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 26/12/2020 à 20:27:56
Merci pour l'aide
C'est gentil.
Et pour les boîtes à rythme ?
0
Magic_F
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 26/12/2020 à 22:59:26
Si tu pars sur des vst il doit y avoir suffisamment de chose sur ableton, sinon sur la plupart des orgue des années 60/70 il y a des boites à rythmes intégrées qui peuvent coller, tape orgue vintage sur le bon coin et va voir sur youtube des démos de modèles que tu trouves, les farfisa de la gamme vip sont pas chères et pourraient peut être te correspondre !