Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma banque de son installé sur un DD externe n'est pas reconnu par mon plug-in

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 147 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ma banque de son installé sur un DD externe n'est pas reconnu par mon plug-in
Bonjour,

Je vais commencer par être honnête. J'ai installer via un torrent NEXUS 3. Je sais que c'est pas bien lol mais je suis étudiant et je n'ai pas de quoi sortir 4000.- pour un plug-in. Bref on s'égare. J'ai bel et bien réussit à installer mon plug-in et a faire un sorte qu'il soit reconnu par mon DAW (Logic Pro X).

Le problème se trouve au niveau de la bibliothèque de son. J'ai du l'installer directement sur un DD externe car mon Mac n'a pas assez de stockage et du coup aucun son n'est détecté par le plug-in lorsque je l'ouvre. Aurait il fallu que j'installe la librairie directement sur le DD interne et surtout, existe-il une solution pour que la libraire soit reconnu par le plug in ? peut être en créant un alias ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider malgré le fait que le logiciel n'a pas été acheter (c'est peut être la raison mais vu que le plug in est reconnu je me pose quand même la question)

Merci d'avance
2
up please
3
Tu devrais avoir honte d'utiliser un logiciel cracké je propose que tu vends ton mac et avec l'argent récolté tu te payes la licence de nexus :bravo:

Plus sérieusement essayes de voir dans les options de nexus et d'y indiquer le chemin de la librairie installée sur ton DD externe
comme ici:
Cl_settings_1617745750.png

[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 17:37:11 ]