Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Config 1000 €

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 182 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Config 1000 €
Salut a tous.
Ça y est, fini les conneries. J'ai environ 1 000 $ pour acheter un nouveau PC.

je viens a vous en espérant enfin me décider sur ma prochaine config pc :(N'hésitez pas à me dire si vous pensez que certaines de mes attentes sont trop hautes pour mon budget (si vous pensez que ce sont des goals atteignables en upgradant le pc dans le futur) ; ça fait déjà plusieurs semaines que j'essaie de trouver une config mais je ne m'y connait vraiment pas (malgré mes heures passées sur les guides d'achat, je galère toujours) et étant donné que mon pc m'a lâchement abandonné y a un mois, je voudrait vraiment m'en procurer un nouveau dès la sortie du confinement :((l'écran n'est pas compris dans les 1000 euros mais un écran de pas plus de 200 euros serait cool)

Voilà! Merci beaucoup en tout cas.
2
Un nouveau PC, ok. Mais surtout :
qu'as-tu pour l'instant ?
pour quoi faire précisément ?
3
Salut salut! je précise l'erreur, je veux dire Meilleur Config PC Gamer pour 1000 €. Actuellement, j'ai répertorié les composants que j'ai, et les blancs sont les composants qui n'ont pas encore été déterminés.

Liste des composants

CPU:
CASE:
PSU:
ODD:
Carte mère: ASUS B550
GPU: XFX 5700 XT
RAM: OLOy 16GB
SSD: Crucial MX500 1TB

Périphériques & accessoires

Clavier:
Souris:
écran:
4
du coup j'ai traîné sur gtemps (mon occupation principale pendant ces deux dernières semaines :laugh:) et j'ai essayé de me décider sur une config, qu'est-ce que vous en pensez? (et j'ai entendu que les prix avaient montés à cause du confinement, est-ce qu'il vaut mieux que j'attende qu'on soit sorti alors ? :unsure:)
https://gtemps.com/config-pc-gamer-pour-1000/