Sujet de la discussionPosté le 01/10/2004 à 09:55:51Probleme d'enregistrement! nouveau et inhabituel
Bonjour a tous!
voilà mon probleme :
j'ai une carte isis studio et un pc win 98 se .et lors de l'enregistrement d'une piste guitare via micro depuis peu de temps il y a un probleme.
en effet, l'enregistrement se passe et a l'ecoute de ce qui a ete fait , je constate que l'enregistrement est un demi ton ou un ton en dessous de la réalité. (ou la vitesse).
j'ai fait l'essai sur deux logiciels differents. acid 4 et cakewalk 9 .le resultat est le meme...
bonne qualité de son mais plus la memem vitesse tonalité..
savez vous d'ou cela peut provenir?????
le moment ou c'est arrivé correspond approximativement au moment ou j'ai acheté un preampli a lampes behringer ??? ( jen e vois aps pourquoi ca viendrai de là..mais bon je precises).
merci d'avance...
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/10/2004 à 10:16:25
Hello,
Tu es en 44khz ou plus ?
J ai déjà eu le souci lorsque je mettais en 48khz...
Merci mec !!
tu m'as sauvé!!
utilises tu par hasard des banques midi avec ta isis??
as tu déja utiliser le maxibank mapper??
est ce que tu créais a l'epoque des banques nouvelles pour ta isis?
merci d'avance!!!!
si tu as de s questions...
Moi je navigue entre acid pro 4 et cakewalk 9...
ce sont plutot des sequenceur
et cool edit un echantilloneur...
ca a pas la meme fonction..
tu fais de la musique?
Quand je compose pour moi seul, c'est Dub electro...
Sinon y a encore qq semaines je tournais avec un groupe de Ska dans lequel j'étais batteur et comme le saxophoniste ( chanteur aussi ) s 'est tiré le groupe a splitté.
Depuis 1 mois et demi je suis guitariste dans un groupe de Screamo...( ca faisait un bail que j avais envi d integrer ce projet parce que le hXc m'a toujours boté )...