Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase SX1 => enregistrement simultané de deux pistes audio avec Echo Mia

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX1 => enregistrement simultané de deux pistes audio avec Echo Mia
Bonjour à tous,

La question est dans le titre :
J'ai deux potes grateux qui viennent jammer ce soir et je voulais savoir si il était possible de les enregistrer simultanément tous les deux dans Cubase SX sur deux pistes différentes en utilisant les deux voies d'entrée en Mono qui sont offertes par la carte.

=> Si c'est possible, y-a t'il une configuration spéciale à faire dans SX ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Julien
2
Un ptit up ?
3
Bitteschön ! :mdr:
Un ptit coup de main....
...Je voudrais juste savoir si c'est possible :bravo:
4
Up !
Up !
Up !
:mdr:
5
I won't give up ! :lol:
6
Salut, cooljuiz…
ta tenacité finit par payer (enfin j'espere)
il est evidemment possible d'enregistrer 2 piste a la fois avec le matos dont tu dispose. tout simplement, dans Qbase, tu crees 2 pistes audio avec en entree 1 et 2. tu actives l'enregistrement sur ces 2 pistes (le pti voyant rouge, a coté du monitoring jaune) et le tour est joué.
depuis SX, plus besoin de ce tres compliqué multi-recording, ca parait trop simple pour etre vrai…
7
Merci pour ta réponse Jac !

Petite précision :bravo: :
Dans la table de mixage de l'Echo Mia, je pan donc la piste de gauche et de droite "au milieu" et après dans Cubase faut-il que je repanne chacune des deux pistes audio respectivement à gauche et à droite ?
8
Merci pour ta réponse Jac !

Petite précision :bravo: :
Dans la table de mixage de l'Echo Mia, je pan donc la piste de gauche et de droite "au milieu" et après dans Cubase faut-il que je repanne chacune des deux pistes audio respectivement à gauche et à droite ?
9
Tiens, ben je croyais t'avoir repondu hier… g dû oublier d'appuyer sur envoi :(((
pas grave… jte disais juste en gros que les reglages de pan n'affecteraient pas l'enregistrement. donc tu en fais ce que tu veux. ca peut etre bien de les decaler un peu pour le confort des guitaristes.
10
Merci pour les réponses Jac !