Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son en live

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son en live
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, je suis pianiste et je fais de la MAO, jusqu'alors uniquement chez moi. J'ai un projet avec une chanteuse dans lequel j'aimerais insérer de la MAO, sur scène donc et je me pose des questions vis à vis de la carte son à utiliser :
Dans tout les cas je comprais prendre une 8 sortie puisque je ferais plusieurs choses avec (guitare, harmonizer, effets sur les voix) que je contrôlerais depuis mon clavier midi (keylab mk 2 d'arturia), pour aller dans les tables des salles dans lesquelles on va jouer et que l'ingé son puisse récupérer le signal.
Du coup j'aimerais beaucoup des conseils sur les types de carte son à utiliser sachant que je suis hélas limité niveau budget. Pour l'instant j'avais en vue la Presonus 1824c qui me semblait bien, est-ce que quelqu'un l'a pratiqué ?
Sinon à quoi il faut faire bien attention dans le choix de la carte son et lesquelles vous me conseilleriez ? (avec 500 de budget)

Trés bonne journée à vous
2
J'ai cru comprendre que ça vaut le coup d'aller extendre un peu le budget pour une RME fireface UC d'occas...