Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2021 à 18:03:01Se procurer Live 9 en achetant Live 11 Intro ?
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une question à laquelle je n’ai pas pu trouver de réponse sur le site d’Ableton Live, et je n'ai pas trouvé de numéro français pour le service client... J’ai donc décidé de me rapprocher d’une communauté d’utilisateurs pour espérer avoir une réponse à ma question…
Pour un job je dois me procurer Ableton Live (et je voulais l’acheter depuis un moment de toute manière) mais je viens de voir que mon ordinateur Mac vraisemblablement ne pourrait supporter que la version 9… or celle-ci n’est plus en vente et je ne suis pas rassurée par les transferts de licence proposés sur certains sites…
Savez-vous s’il est possible d’acheter la version intro de Live 11 (celle à 80€) pour en réalité avoir accès aux versions antérieures de Live, dont la 9, pour l’utiliser sur mon ordinateur ? En gros acheter Live 11 (et la version pas chère si possible…) pour avoir Live 9 ?
Merci beaucoup d’avance pour votre aide précieuse !!!