Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert de license

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 161 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Transfert de license
Bonjour,

Je suis novice dans tout ce qui est gestion d'instruments virtuels. Je compte passer d'un portable avec Kontakt 6 (Native instruments) et un logiciel produit par Soundiron qui tourne sous Kontakt 6 à une tour super puissante afin de ne garder que quelques instruments réels.
Comment se passera le transfert de license du portable à la tour?
Pour le moment sur mon portable j'ai toujours le droit de réinstaller un ou tous les logiciels que j'ai acheté chez Native Instruments, même celui de chez Soundiron, comment cela va t-il se passer quand je vais aller sur le site de Native Instruments avec mon Login, aurai-je le droit de télécharger ce que j'ai déjà payé sur cette tour?

Merci à vous et joyeux Noel!
2
Bonjour,

je pense que tu dois pouvoir transférer les licences d'un pc à l'autre. Va voir dans les faq licences de ces deux éditeurs et tu auras ta réponse.
3
Pour Native-instruments, tu peux utiliser une même licence sur 2 machines mais pas en même temps
(https://support.native-instruments.com/hc/en-us/articles/209559469-On-How-Many-Computers-Can-I-Activate-My-Native-Instruments-Product-)

Chez Soundiron : vous pouvez installer vos produits Soundiron sur n'importe quel ordinateur dont vous êtes le seul propriétaire et utilisateur. Sachez simplement que vous êtes responsable de toute perte, piratage ou utilisation non autorisée du produit. Vous n'êtes pas autorisé à partager votre achat avec d'autres utilisateurs ou à installer le produit sur une machine que vous ne possédez pas.

Donc pas d'inquiétude ! Joyeux noël !
4
Merci à vous deux donc je n'ai plus à m'inquiéter!