Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation Vban sur Voicemeeter banana entre deux pc

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 616 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation Vban sur Voicemeeter banana entre deux pc
Bonjour et bonne année 2022 !! :D::D:
J'ouvre ce sujet car je suis dans l'impasse ! J'utilise Voicemeeter banana pour faire le lien entre mon pc de jeu et mon pc de streaming. Tout fonctionne bien en temps normal et là depuis quelques jours les pistes audio de mon pc de jeu ne sont pas récupérées sur mon pc de streaming. Je ne comprends d'où vient le problème !! Le fameux voyant vert à coté de l'IP ne s'affiche pas pour les "streams incoming" pour le pc de streaming. Je suis en CPL pour la connexion internet de mon pc de gaming et en wifi pour la connexion de mon pc de streaming.
Si quelqu'un connais ce logiciel et a une idée je suis preneur :!: Je mets les photos des config des deux voicemeeter.
Le pc de stream :

4160571.jpg
4160574.jpg
4160577.jpg

Le pc de gaming :
4160580.png
4160583.png
4160586.png

2
D'après vos boites de dialogue VBAN, vous avez un PC à l'adresse locale 192.168.1.89 et un autre PC en 192.168.1.30
Ce sont ces adresses IP que vous devez utiliser pour envoyer des flux d'un PC vers l'autre.(et non pas 192.168.43.52 ?!?).
3
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide !
Mon pardon entre temps j'ai essayé de changé l'IP de connexion de mon pc de streaming pour voir si le problème venait de là. Donc le dernier screen montre cette nouvelle IP mais malheureusement le problème vient pas de là et je ne sais plus où chercher surtout que ça marchait encore récemment.

Voilà le dernier screen:
4161354.jpg


Vous pensez que ça peut venir d'où ?

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 11:21:59 ]

4
il faut regarder du côté de votre ou vos firewall (notamment du côté réception)
5
J'avais pas pensé à cet intermédiaire du pare feu mais en désactivant Avast et le pare feu window defender cela ne fonctionne pas. Merci pour l'idée du pare feu je n'y avait pas pensé.
Je ne sais pas d'où ça vient c'est très frustrant haha.
6
UPDATE !
J'ai trouvé et c'était tout bête ( comme souvent ) !
Dans mes "Incoming streams" sur mon ordi de streaming je n'avais tout simplement pas renommé "Stream1" et "Stream2" en tant que "mic" et "ordi gaming" comme ils le sont sur le pc de gaming dans les "Outgoing streams" !!
:facepalm: