Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase VST et Windows XP (mis à jour depuis 98)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase VST et Windows XP (mis à jour depuis 98)
Bonjour à tous,

Voilà mon problème. J'avais win98 et cubase VST 5.0 qui marchait très bien. Mais pour améliorer les perfs du PC j'ai voulu passer à win XP. :??:
J'ai donc fait une mise à jour. Après, cubase ne marchait plus : :???:
XP m'a dit de résinstaller Cubase VST car il n'utilisait pas les fichiers de la même manière dans XP. C'est ce que j'ai fait.
Bien evidemment, cela ne change rien, mon cubase ne marche toujours pas. :fache:
Et j'ai beau installer désinstaller, réinstaller, toujours le même message d'erreur dès que je lance le programme :
"Le point d'entrée de procédure SMapLS_IP_EBP_12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll" :(((

Quelqu'un peut-il m'aider svp ? :oops:

Merci !
2
Il me semble que ça m'est dejàa rrivé et qu'il y a un fichier de plug a telecharger sur le site de cubase pour permettre a cubase de fonctionner sur XP
3
Merci Crusher, je vais aller voir ça. :P:

Si quelqu'un a d'autres tuyaux je suis preneur ! :mdr:
4

Citation : Mais pour améliorer les perfs du PC j'ai voulu passer à win XP.


:8O: :8O: :8O:
5
Si si ! vrai ! Après plusieurs années de doute, et de fidélité envers mon bon vieux win98, il a bien fallu que j'avoue que XP gérait beaucoup mieux tout le matériel moderne, internet, la Ram, et tout et tout. Franchement, mon PC marche du tonnerre depuis cette mise à jour, sauf bien sûr mon cubase...
D'ailleurs, Je n'ai pas trouvé de plug pour résoudre mon problème. DOnc je suis toujours dans le pétrin...

Ainsi, si quelqu'un a un lien vers le plugin qui permettrait de remettre les choses en place... Merci !
6
Des nouvelles ?
je vais aussi installer xp, j'ai cubase vst 5
7
Je sais que ça intéresse plus personne maintenant mais j'ai résolu mon problème de deux manières : :8)

- 1 J'ai installé cubase VST 5.1 (et non 5.0 comme auparavant) : et là magique ça marche nickel !!!! :lol: En effet je viens de lire que cubase 5 est bien compatible avec XP mais seulement à partir de 5.1 et non 5.0.

-2 De toutes façons XP m'a saoulé pour d'autres raisons et j'ai remis 98SE, et là bah encore moins de problèmes comme ça ! :mdr:

Mais bon vincent, si tu veux du VST sur XP c'est 5.1 qu'il faut utiliser !
:bravo: