Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Traktor S8 NI

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 97 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traktor S8 NI
Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord je m'excuse je suis pas sûre de poster mon problème où il faut jai pas l'habitude des forum.
Voici mon probleme:
Je mix sur un traktor S8, sur traktor pro 2.
J'ai installé, desinstallé, re installé le logiciel suite au problème, puis mis à jour l'ensemble (peu de maj pour le controler).
J'ai une faible configuration sur le pc (ordinateur portable pour bureautique Windows dows 11), mais le problème était déjà présent lorsque je mixais sur un mac book pro) je pourrai donner la configuration tu pc si besoin.

En fait voilà, lorsque je mix ma S8 redemarre intanpestivement, je n'arrive pas à trouver la cause, ( cable d'alimentation changé, usb changé, reset traktor deja fait). Je perd patience lorsque je jous je me fais hué des que ça coupe. J'ai pensé aussi a la fiche où se branche usb ou alimentation de la s8 mais lorsque je bouge les files aucune coupures. Aidez moi par pitié ca fais des mois que ca dure j'ai plus d'idées, je suis a 2 doight de racheter un controler mais je ne peux vendre celle là du coup. La s8 est une deuxième main peut elle avoir une défaillance ?
Merci davance pour vos réponses.
Bonne soirée
2
Personnes ? ?