Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2004 à 16:13:15De quoi ai-je besoin
Voila.
J'ai telechargé en freeware des instruments virtuelles (drums, guitares etc...) au format VST/Dx
le but etant de créer des boucles, mais pour faire tourner les instruments, si j'ai bien compris, j'ai besoin d'un logiciel de type "Host"
Mais cékoidonk ces "Host", Y en a t'il de simple en freeware pour se faire la main et debuter dans le domaine de la MAO ou faut il directement investir un sommes +/- grande pour avoir quelque chose d'exploitable.
Precisant que le but n'etant pas la création d'une maquette super finit mais juste de toucher du bout du doigt la compo et de l'exploiter sous forme de WAV ou MP3.
Des idées/explications...?
sam7
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/10/2004 à 10:50:09
UP.
Bon alors de quoi j'ai besoin pour faire tourner les plugins
0
vandyck
2227
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/10/2004 à 10:53:17
Vois du coté de Chainer pour commencer. Ensuite si tu veux enregistrer, faire de l'édition, faudra passer à autre chose ...
0
sam7
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/10/2004 à 15:27:59
Merci Vandyck j'ai trouvé un site de telechargement avec une version en demo. Je teste ça au plus vite.