Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VSTi SampleTank : problème de denormalisation aussi ?

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 200 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VSTi SampleTank : problème de denormalisation aussi ?
Bonjour,

Voilà, un problème qui me semble étrange, pas trouvé de problème approchant dans le forum . j'ai ré-installé tout suite au changement de ma carte mère ...

Enfin fini de tout ré-installer, je souffle , je veux ré-ouvrir mon dernier projet (Cubase SX)... et là, CPU desespérement occupé , et rien d'autre à faire qu'à rebooter .

Aprés avoir testé un peu dans tous les sens , voilà le seul problème tel que j'ai pu l'identifier au plus précis :

SampleTank se charge sans problème, mais certains samples , au chargement , provoque le meme probleme (CPU à 100%, et le sample ne se charge jamais ... reboot).

Les autres VSTi (the grand dans ce projet) montent sans problème apparent.

Est ce que ca peut être un problème de disque ? (S.ATA en RAID-0) ? le descriptif le plus approchant que j'ai trouvé est celui de la dénormalisation (j'ai un P4 1.8) , mais alors pkoi avec certains instrus et pas tous ? Et pourquoi je n'avais pas le probleme avant ? (sur l'ancienne carte mere et en IDE ) ...

Si qqun à une idée ....

Merci !
Le pelage de la loutre est impénétrable
2
Bon, tentative ré-installer un IDE , installer sampletank dessus ...

Je tiens au courant .
3
Poum poum poum ...

Bah voilà, ré-installé les samples sur un disque IDE, et ca fonctionne a nouveau sans problème.

Si toutefois qqun à une explication, pkoi SampleTank ne fonctionne pas sur des disks monté en RAID ....

BN.