Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2004 à 15:07:20VSTi SampleTank : problème de denormalisation aussi ?
Bonjour,
Voilà, un problème qui me semble étrange, pas trouvé de problème approchant dans le forum . j'ai ré-installé tout suite au changement de ma carte mère ...
Enfin fini de tout ré-installer, je souffle , je veux ré-ouvrir mon dernier projet (Cubase SX)... et là, CPU desespérement occupé , et rien d'autre à faire qu'à rebooter .
Aprés avoir testé un peu dans tous les sens , voilà le seul problème tel que j'ai pu l'identifier au plus précis :
SampleTank se charge sans problème, mais certains samples , au chargement , provoque le meme probleme (CPU à 100%, et le sample ne se charge jamais ... reboot).
Les autres VSTi (the grand dans ce projet) montent sans problème apparent.
Est ce que ca peut être un problème de disque ? (S.ATA en RAID-0) ? le descriptif le plus approchant que j'ai trouvé est celui de la dénormalisation (j'ai un P4 1.8) , mais alors pkoi avec certains instrus et pas tous ? Et pourquoi je n'avais pas le probleme avant ? (sur l'ancienne carte mere et en IDE ) ...
Si qqun à une idée ....
Merci !
Le pelage de la loutre est impénétrable
oreillegauche
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/10/2004 à 15:40:12
Bon, tentative ré-installer un IDE , installer sampletank dessus ...
Je tiens au courant .
0
Le pelage de la loutre est impénétrable
oreillegauche
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/10/2004 à 01:03:59
Poum poum poum ...
Bah voilà, ré-installé les samples sur un disque IDE, et ca fonctionne a nouveau sans problème.
Si toutefois qqun à une explication, pkoi SampleTank ne fonctionne pas sur des disks monté en RAID ....