Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2003 à 16:40:02Latence + une question dans Cubase SX
Bonjour à tous
Je sais que les questions que je vais poser ne sont pas nouvelles, mais j'ai beau tout relire dans tous les forums, je ne trouve pas de réponses concluantes...
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Matos:
AMD 1800+
512M0 DDR
DD40 Go
Terratec DMX 6 Fire
1.Latence, Bien sur, je dois être à 24 Ms (je sais pas exactement, je ne trouve pas d'indicateur de latence dans SX) avec les buffers à 512. Je n'arrive pas les à descendre en dessous, ces derniers ne voulant pas atteindre de valeur inférieure...
J'imagine qu'il doit y avoir des manips (taille (Ko) du buffer, attribution de la Ram...)
Mais je n'ai pas encore trouvé...
2. Un peu moins saoulant: Je ne sais pas exporter une seule piste audio (ce qui permettrait de l'éditer)
Voilà, Merci par avance
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 21/01/2003 à 16:47:45
Ta latence tu la regle ds le control pannel de ta carte son.. mets 1024 ko pour une latence d'environ 7-8 ms (si je me souviens bien..)
dans cubase mets juste 4 buffers de 128 ko.
pour exporter une seule piste audio t'as juste à la mettre en solo avant d'exporter..
0
Richie_fr
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/01/2003 à 16:51:04
Merci pour ta réponse et parce que tu m'as pas trop
vanné pour ma deuxième question...
A+
0
Richie_fr
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/01/2003 à 17:03:36
Ahhh, comme c a l'air de pas rigoler sur ce forum, j'en profite pour poser une ou deux questions en + ...
1. Où puis je voir l'indicateur de latence de SX? je ne la vois indiquée nulle part
2. ais je réellement besoin d'un boitier direct pour brancher une gratte avec Amplitube (tjrs sous SX)?