Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème moteur de compression

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème moteur de compression
Bonjour alors voilà le problème que nous avons avec nos pavillons, nous somme sur du jbl2345 équipé en 2420, un aigu ne marche tout simplement pas et l'autre à un son pas top et l'on remarque de la distorsion lorsque l'on monte le volume.
Donc je les est ouvert pour voir ce que sa donne.
Pour le premier aigu, le diaphragme est complètement mort, décollé de partout rien ne va.

Pour le second, on a bien du signal mais d'une qualité pas top et une distorsion lorsque l'on monte le volume, dans cette aigu le diaphragme est un peu mieux mais on sent qu'il est vieux et pas dans le meilleur état. Le diaphragme était mal vissé avec seulement deux visses au lieu de 3.
D'ou pourrait venir le problème ? Le diaphragme trop vieux avec un état pas super
Le vissage du diaphragme, une combinaison des deux facteurs ?
Changer les diaph changerait vraiment la donne ou faudrait t'il carrément changer la compression pour quelques chose de plus cohérent avec le système.
(On a 2sub en 18" 2 kick 1 médium)

Retrouvez les diaph de ces vieux JBL est compliqué, un diaph de remplacement ferait t'il l'affaire ?
5017375.jpg
5017378.jpg
5017381.jpg

2
Hello,

Quel rapport avec l'informatique musicale :???:

J'ai l'impression que tu t'es un peu égaré dans les méandres des forums d'AF. :clin:
3
Effectivement je ne suis pas dans la bonne catégorie merci de me l'avoir fait remarquer