Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je fais le ménage dans mes freewares

• 97 réponses
  • 16 participants
  • 4 708 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je fais le ménage dans mes freewares
Pour désencombrer le fil de discussion sur "Les meilleurs freeware pour faire de la musique, je reporte ici mes élucubrations à la recherche du setup ultime le plus minimaliste possible, pour désengorger mes HDD des centaines de trucs inutiles qui les encombrent.

3717487523_f197ac2fbf_b.jpg

C'est une sorte de journal de bord perso, mais évidemment, les conseils des copains sont toujours plus que bienvenus.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de linn134 :
J’aime beaucoup le SLAX, d’ailleurs je lui ai refait un habillage pour le plaisir,

Tu as la GUI quelque part ?

Sinon, pour les "LA-2A spirit", je viens de retomber sur le SNFK Music - SKLA qui trainait au fond d'une poche. Je l'avais complètement oublié.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

42
Autre chose, vu qu'il va y avoir l'arrivage du TLS 1295 LEA, je vire le vieux TLs-2095-LA de chez TbT.

43
GRRRRrrrr.
HOLYCOMP de Analog obsession semble avoir disparu de la circulation. Rien sur le patreon. Même pas sur VST4FREE. Même en cherchant dans des trucs pas net... Pfuit ! Évaporé.

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 17:00:00 ]

44
C’est ça.
Bon, c’est du viteuf, je n’avais pas envie d’y passer trop longtemps.
5033629.png

Je peux t’envoyer la Dll si tu veux. Mais je ne la mets pas en ligne n’étant pas l’éditeur du plugin.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 16:46:47 ]

45
C'est très joli. Mais c'était juste pour jeter un coup d’œil, ne t'embête pas. Merci pour la proposition en tous cas.

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 17:03:37 ]

46
erratum :
dim sixtyfive n'est pas de Xclusive-audio mais de De La Mancha.

47
- Je peux t’envoyer la Dll si tu veux. Mais je ne la mets pas en ligne n’étant pas l’éditeur du plugin.
- C'est très joli. Mais c'était juste pour jeter un coup d’œil, ne t'embête pas. Merci pour la proposition en tous cas.

Dialogue sentant bon l'embarras de plugins dans un disque dur un peu sur-booké!
:clin:
48
Ben oui... Un peu. :facepalm:

49
x
Hors sujet :
Je pense que je vais faire la démarche en sens inverse.
J’ai un ordi à réinstaller proprement, nouveau SSD système, et je crois que je vais commencer par ma short list de plugins indispensables puis en ajouter au coup par coup.

Une fois que le choix sera arrêté, même opération sur le portable.

Toutes les banques de sons sont déjà sur un SSD externe qui passe d’une machine à l’autre.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

50
C'est pas con.