Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano virtuel

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piano virtuel
Salut,

Je cherche un logiciel me permettant d'emuler un clavier.
Je pouvais faire ça avec un des premier logiciel CAKEWALK en plus il tenait sur une simple disquette.
C'était super pratique, je choisissais un instrument, ou meme des sons de batterie, et en tapant sur les touches du clavier, j'avais les sons correspondant (notes pour les instruments et élement de la batteries poru les percus) et du coup je pouvais enregistrer en temps réel ce que je jouais.

Je n'arrive pas à retrouver ça ...

Si vous pouviez me donner des noms de logiciels permettant de faire ça de façon simple ca serait sympa.

Merci
2
3
4
5
En fait je me suis mal exprimé, je voulais utiliser les touche du clavier de mon PC , pas un clavier midi.
6
Tu peux trouver un clavier maitre valable déja a 150 euros,alors pourquoi te faire chier avec un clavier d'ordi,c'est n'imp. :shootme:
7
Juste parceque les 150 euros je les mettrai dans autres choses .
Là c'est par soucis de simplicité, d'ecombrement, J'ai tout sur un PC portable donc pas de place pour un vrai clavier. Et puis c'est pas pour avoir de la super qualité. En fait je fais du rock et quand je compose, ca me permet de faire ma gratte et ma basse avec les instrus, mais de rajouter une batterie grossière pour que les autres du groupe puisse bosser dessus et voir ce que ca pourrait rendre ...
Avant ca me prenait 5 minutes pour faire ça, et c'etait hyper simple. Je faisais tourner mes enregistrement et hop je faisait ma grosse caisse, caisse claire cymbale charley etc ... en temps réel et hop c'était bon.
8
Up
9
C'est ça que tu veux je pense :
https://www.bome.com/midi/keyboard/

Chuuuutt!