Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet importer une midifiles dans cubase VST32

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 119 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion importer une midifiles dans cubase VST32
Bonjour tout le monde,
peut être que quelqu un pourra m aider....
voilà mon soucis: quand je veux importer certaines séquences midi dans cubase vst 32 ces dernières ne se chargent pas...je m explique....j'ai des midifiles sur clé USB quand j ouvre cubase je fais importer fichier midi cela m ouvre une fenêtre je clique sur ma clé USB et là certaines midifiles n apparaissent pas je suis obligé de cliquer sur "n'importe quels fichiers" pour les voir...sauf que quand je clique sur ces midifiles pour les importer dans cubase rien ne se passe est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème??
pourriez vous m'aider SVP???
dans l'attente et vous remerciant de vos réponses; musicalement Erick
2
Bonjour,
peut être est-ce le type de fichier midi qu'il ne prend pas en compte, 0 ou 1.
Citation :
Les fichiers de type 1 contiennent des informations distinctes pour chaque piste. Pour un fichier de type 0, cependant, toutes les pistes sont fusionnées en une seule piste, bien que les informations sur les canaux MIDI soient toujours conservées. Lorsqu’un fichier de type 0 est chargé dans un séquenceur, il prend les informations de chaque canal et les place sur une piste distincte. Ainsi, pour une séquence typique avec une piste par canal MIDI, peu importe que la séquence soit enregistrée en tant que Type 0 ou Type 1.

Mais si votre séquence source a plusieurs pistes assignées au même canal MIDI (par exemple plusieurs pistes de batterie jouant le même programme sur le même canal, mais avec un son de batterie individuel sur chaque piste), il est préférable de l’exporter en tant que fichier de type 1. Si elles sont exportées en tant que Type 0, toutes les pistes affectées au même canal seront fusionnées en une seule piste lorsque le fichier . Le fichier MID est chargé.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3
bonjour BBmix et merci pour ta réponse oui je sais tout ça.....mais là c'est différent.... ce sont des midifilesqu'un pot zicos m'a donné pour que le lui fasse un medley et sur les séquences quand je fais importer fichier midi dans cubase quand la fenêtre s'ouvre j'ai qu'une séquence qui apparaît...les 2 autres je suis obligé de cliquer sur "n'importe quel fichiers" pour les voir...sauf que quand je clique dessus pour les importer dans cubase rien ne se passe comme si ce n'etait pas des fichiers midi..... or j'arrive a les lire avec media player et vanbasco's.....j'ai essayé de les renommé en .mid et .kar rien y fait....help help
merci d'avance pour les réponses Musicalement Erick