Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème création fichier MIDI avec le BeatbuddyManager

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 114 vues
  • 1 follower
1 Problème création fichier MIDI avec le BeatbuddyManager
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir la BeatBuddy et j'ai installé le BeatBuddy Manager. Tout roule sauf quand je veux créer mes patterns.
J'ai regardé des tutos pour bien débuter mais quand je fais exactement la même chose chez moi ça ne marche pas.
Je fais exactement comme suit:
1- je crée une "Song"
2- Dans la fenêtre de la nouvelle chanson à "main loop" je fais click droit -> create a new pattern
3- je sélectionne un kit batterie, tempo, nom de la chanson, nombre de mesures, signature rythmique etc...
4- je crée mon pattern en augmentant la vélocité des différent éléments
5- je clique sur "Apply"
et là message d'erreur:
"Error while parsing midi files C:/"chemin entier du fichier.mid
The error log is:
1 - SonTrack::parseMidiFile - ERROR 1 - Midi file does not exist"

Si je crée un fichier MIDI sur Hydrogen par exemple et que je l'importe, je le modifie en fonction du kit batterie et là ça marche je peux le sauver.
Par contre dans tous les cas, le pattern créer je ne peux pas l'exporter en fichier Midi (Click droit sur le pattern, "Export Midi Files"). Apparait une fenêtre, je peux changer le nom, choisir le répertoire de destination... je valide et il ne se passe rien. La fenêtre se ferme mais il n'y a aucun fichier MIDI dans le dossier choisi.

C'est très embêtant car je ne peux pas réutiliser les patterns créés à moins de les réécrire entièrement :8O:

Je suis sous Windows 10

Quelqu'un a t il une idée, une solution?