Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Crée un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase

• 58 réponses
  • 8 participants
  • 1 761 vues
  • 13 followers
6 vote(s)
25 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/04/23
1 Posté le le 04/04/2023 à 22:50 Sondage Clos
Comment faire un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase
  • 1 Bonjour (4 - 67%)
  • 2 I (2 - 33%)
Sondage réalisé du 04/04/2023 au 05/04/2023 - 6 participants - 25 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Crée un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase
Bonjour
A vous tous qui me répondrais à ma question
Voilà je voudrais créer un Rack d'effets virtuel avec deux pc et deux logiciels de cubase différente...
sous logiciel cubase me je n'ai pas trouvé de réponse à ma question je trouve pas comment faire ni explication ni schéma comment je pourrais faire merci par avance pour vos messages
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci
Si on une personne peut m'aider je le remercie et si ça ré reviens vien m'informer
22
Je vais acheter deux vienna ve pro7 mm r plus tard ça mec reviens plus cher
23
J'ai donc besoin de deux cartes son une serait ma table de Mixage Presonus 32,/4/2 et une autre relient a ma table en FireWire 800 une en mètre lotre en. Esclave
24
Citation de thorec :
Hé si tu comprends pas j'en désolé

Je suis régulièrement houspillé pour mon orthographe. Aussi je comprend que les remarques sur ton expression puissent t’agacer. Mais c'est vrai que sur certaines phrases, on a du mal à savoir ce que tu veux dire. Est-ce que le français est ta langue maternelle ? Ce n'est pas pour me payer ta tête, c'est une vraie question sérieuse.
Si oui, il va falloir faire un peu gaffe, sinon, tu peux essayer d'écrire dans ta langue maternelle et faire traduire par DeepL (gratuit). Les autres s'en accommoderont et feront preuve de compréhension.

Pour ton problème technique, désolé de ne pas pouvoir t'aider, je n'ai pas les compétences.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 00:11:13 ]

25
Citation de thorec :
J'ai donc besoin de deux cartes son une serait ma table de Mixage Presonus 32,/4/2 et une autre relient a ma table en FireWire 800 une en mètre lotre en. Esclave

Je ne sais plus mais la doc de cubase le décrit très bien. Elle se trouve en ligne sur le site de steinberg et est aussi téléchargeable

Eric

26
Citation de thorec :

Pas avec vienne pro.
Seul la carte son de l'ordinateur qui a le cubase maître est necessaire.
Ce qui fait une économie d'achat de carte son. En plus le second ordinateur n'a pas besoin de cubase.
Tu lances juste l'application vepro 7 sur l'ordinateur sur lequel tu veux mettre tes vsti et vstfx.
Pour ton cas en ouvrant une piste audio dans vepro tu arriveras à envoyer du son cubase vers vepro esclave et le.renvoyer dans cubase.
Mais le mieux c'est de faire calculer par ton second ordinateur les vsti et les vstfx

C'est très facile en fait

Mais tu dois lire les doc. Ca ne prend pas beaucoup de temps et ça permet d'avancer.
Je t'avoue ne pas toujours les lire mais quand je le fais ça fait une sacrée différence.
Allez bon courage accroche toi ça vaut le coup.

Eric

[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 07:12:33 ]

27
Autre raison pour lesquelles je.n'aime pas le vst system link.

La latence finale est égale à la latence des 2 cartes son ou plus si plus d'ordinateur.
5660276.jpg

Eric

28
La réponse s'appelle audiogridder depuis le début. Si ça ne s'installe pas correctement, c'est que l'os a un problème, et il faut commencer par là, parce que ça marche très bien, et y'a pas de version burger ou pas burger.
29
Bonjour
Pour info ma langue natale et bien le français juste que j'ai du arrêter l'école a l'âge de 16 ans gravé maladie beaucoup de lacunes je ces

Je tiens particulièrement à remercier Éric pour toute les infos je vais regarder ça merci pour tout vos messages malgré les faut
Bien à vous
30
Pour info Me os son propre me peux être que me vst ne. Le son pas tous
Ces pour cela que ça m'a bug