[SONDAGE] Crée un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase
- 58 réponses
- 8 participants
- 1 761 vues
- 13 followers
6 vote(s)
25 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 05/04/23
1 Posté le le 04/04/2023 à 22:50
Sondage Clos
Comment faire un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase
- 1 Bonjour (4 - 67%)
- 2 I (2 - 33%)
Thorec14
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2023 à 22:50:03[SONDAGE] Crée un rack d'effets virtuel avec deux pc et deux cubase
Bonjour
A vous tous qui me répondrais à ma question
Voilà je voudrais créer un Rack d'effets virtuel avec deux pc et deux logiciels de cubase différente...
sous logiciel cubase me je n'ai pas trouvé de réponse à ma question je trouve pas comment faire ni explication ni schéma comment je pourrais faire merci par avance pour vos messages
A vous tous qui me répondrais à ma question
Voilà je voudrais créer un Rack d'effets virtuel avec deux pc et deux logiciels de cubase différente...
sous logiciel cubase me je n'ai pas trouvé de réponse à ma question je trouve pas comment faire ni explication ni schéma comment je pourrais faire merci par avance pour vos messages
Thorec14
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
21 Posté le 12/04/2023 à 22:57:26
Merci
Si on une personne peut m'aider je le remercie et si ça ré reviens vien m'informer
Si on une personne peut m'aider je le remercie et si ça ré reviens vien m'informer
Thorec14
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
22 Posté le 12/04/2023 à 22:58:53
Thorec14
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
23 Posté le 12/04/2023 à 23:05:01
J'ai donc besoin de deux cartes son une serait ma table de Mixage Presonus 32,/4/2 et une autre relient a ma table en FireWire 800 une en mètre lotre en. Esclave
jensouniev
10164
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
24 Posté le 13/04/2023 à 00:09:36
Citation de thorec :
Hé si tu comprends pas j'en désolé
Je suis régulièrement houspillé pour mon orthographe. Aussi je comprend que les remarques sur ton expression puissent t’agacer. Mais c'est vrai que sur certaines phrases, on a du mal à savoir ce que tu veux dire. Est-ce que le français est ta langue maternelle ? Ce n'est pas pour me payer ta tête, c'est une vraie question sérieuse.
Si oui, il va falloir faire un peu gaffe, sinon, tu peux essayer d'écrire dans ta langue maternelle et faire traduire par DeepL (gratuit). Les autres s'en accommoderont et feront preuve de compréhension.
Pour ton problème technique, désolé de ne pas pouvoir t'aider, je n'ai pas les compétences.
[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 00:11:13 ]
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 13/04/2023 à 07:00:45
Citation de thorec :
J'ai donc besoin de deux cartes son une serait ma table de Mixage Presonus 32,/4/2 et une autre relient a ma table en FireWire 800 une en mètre lotre en. Esclave
Je ne sais plus mais la doc de cubase le décrit très bien. Elle se trouve en ligne sur le site de steinberg et est aussi téléchargeable
Eric
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 13/04/2023 à 07:10:27
Citation de thorec :
Pas avec vienne pro.
Seul la carte son de l'ordinateur qui a le cubase maître est necessaire.
Ce qui fait une économie d'achat de carte son. En plus le second ordinateur n'a pas besoin de cubase.
Tu lances juste l'application vepro 7 sur l'ordinateur sur lequel tu veux mettre tes vsti et vstfx.
Pour ton cas en ouvrant une piste audio dans vepro tu arriveras à envoyer du son cubase vers vepro esclave et le.renvoyer dans cubase.
Mais le mieux c'est de faire calculer par ton second ordinateur les vsti et les vstfx
C'est très facile en fait
Mais tu dois lire les doc. Ca ne prend pas beaucoup de temps et ça permet d'avancer.
Je t'avoue ne pas toujours les lire mais quand je le fais ça fait une sacrée différence.
Allez bon courage accroche toi ça vaut le coup.
Eric
[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 07:12:33 ]
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 13/04/2023 à 07:54:00
Autre raison pour lesquelles je.n'aime pas le vst system link.
La latence finale est égale à la latence des 2 cartes son ou plus si plus d'ordinateur.
La latence finale est égale à la latence des 2 cartes son ou plus si plus d'ordinateur.
Eric
Silicon Machine Extended
4539
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 13/04/2023 à 08:06:03
La réponse s'appelle audiogridder depuis le début. Si ça ne s'installe pas correctement, c'est que l'os a un problème, et il faut commencer par là, parce que ça marche très bien, et y'a pas de version burger ou pas burger.
Thorec14
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
29 Posté le 13/04/2023 à 08:47:28
Bonjour
Pour info ma langue natale et bien le français juste que j'ai du arrêter l'école a l'âge de 16 ans gravé maladie beaucoup de lacunes je ces
Je tiens particulièrement à remercier Éric pour toute les infos je vais regarder ça merci pour tout vos messages malgré les faut
Bien à vous
Pour info ma langue natale et bien le français juste que j'ai du arrêter l'école a l'âge de 16 ans gravé maladie beaucoup de lacunes je ces
Je tiens particulièrement à remercier Éric pour toute les infos je vais regarder ça merci pour tout vos messages malgré les faut
Bien à vous
Thorec14
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
30 Posté le 13/04/2023 à 09:15:44
Pour info Me os son propre me peux être que me vst ne. Le son pas tous
Ces pour cela que ça m'a bug
Ces pour cela que ça m'a bug
- < Liste des sujets
- Charte