Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fl studio perte de données projet

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 272 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fl studio perte de données projet
Je me retrouve dans la situation ou toute mes prod FL STUDIO ne reconnais pas le plugin et s’affiche en rouge dans le pattern malgré les plugin recuperer car j’avais fais une fausse manip de déplacer mes ficher fl studio de mackintosh dans la corbeille, il ne veux plus me remettre le chemin emprunté par le passé de tout mes vst et plug-in, j’ai besoin d’aide vraiment, sinon c’est dès heures de travail perdu, merci d’avance à ceux qui ont une réponse ou un cas similaire qui a trouver une solution à ce problème.5670500.jpg
5670501.jpg
5670502.jpg
2
Bonjours*
Ps : j’ai tout remis au même emplacement, je suis sur Mac, et je n’ai pas vider la corbeille.
3
Bonjour,
Voir si il existe sur mac, comme dans windows, une restauration de système, et en faire une d'avant tes manipulations.
Ou recharger les plugins dans Fl , dans les options, plugins, et tu clic " refresh " .

(-;  Be Funky  ;-)

4
Oui je peu essayer mais il me semble ne jamais en avoir vue dans les paramètres et tuto 😅 déjà fais pour le refresh des plug-in sauf que maintenant il trouve plus le chemin faut que je le remplace pas le même plugin, du coup c’est chiant car je ne retrouve plus certain instrument et mix fais avec… c’est pour ça que je précise bien comment retrouver le chemin des plugin remis