Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diffusion simultanée de deux pistes sur deux sorties

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Diffusion simultanée de deux pistes sur deux sorties
Bonjour,
J'aimerais bénéficier de vos lumières concernent une configuration de diffusion de son :
il faudrait que je puisse diffuser deux pistes différentes de manière totalement simultanée, chacune vers sa propre sortie casque (on entendrait une piste différente dans chacun des deux casques).

Il y a deux contraintes :
- L'opération doit être simplisme (possibilité de lancer les deux pistes à la fois en un clic ou en appuyant sur un bouton).
- on doit pouvoir au préalable choisir très facilement, au sein d'une liste, entre plusieurs binômes de pistes "attachées" l'une à l'autre.

C'est peut-être très simple mais je n'ai aucune connaissance en la matière, donc si quelqu'un se sent l'âme pédagogue, je lui serai reconnaissante !
Merci et bonne soirée à vous.
2
Bonjour.

Il faut que tu précises dans l'orde: le contexte, la finalité de l'installation et aussi la nature des "pistes" que tu souhaites faire écouter.
Quand tu parles de binômes.. ce sont des binômes "figés" ou tu te réserves des libertés? Combien y a t-il de binômes possibles en tout?
Disposes-tu déjà des casques? quels seront-ils?

A vue de nez ça demande une certaine installation: carte son, logiciel audionumérique.. mais il pourrait y avoir des solutions beaucoup plus simples qui ne nécessitent pas d'achat. D'ailleurs, tu es mac ou pc?



[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 01:22:58 ]