Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2023 à 19:30:33La STAN/DAW Tracktion WAVEFORM 12.5 PRO vient d'arriver
Comme annoncé récemment à Berlin (par un nouvel arrivant (?) dans l'équipe de Tracktion), la nouvelle version 12.5 de Waveform Pro vient d'être mise à disposition sur leur site (www.tracktion.com).
- La mise à jour Waveform 12.5 Pro est gratuite pour les actuels possesseurs de Waveform 12 Pro ;
- La version gratuite est toujours gratuite ... ils ont mis en place un nouveau système "d'extensions" payantes, pour que les utilisateurs de la version gratuite puissent se procurer, à la demande, certaines des fonctionnalités qui sont présentes dans la version Pro payante ;
=> Il y a actuellement un code promo pour avoir leurs produits à - 40%.
Sur leur site et sur leur chaine YouTube, il y a plein de nouvelles vidéos qui indiquent et détaillent tous les p'tits plus de cette nouvelle mise à jour (décomposition d'un morceau en 4 STEMS (voix, basse, drums et "tout le reste") ; nouvel import et "édition" basique d'une vidéo ; fonctionnalités spécifiques pour les D.J. ; etc ...).
Musicalement votre
Nota :
Je viens de me relire.
Il y a longtemps que je n'avais pas été aussi mauvais dans la rédaction d'une info...
Désolé les AFiens... je ferai mieux la prochaine fois !
laurentd38
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 03/06/2023 à 07:05:25
Bonjour a toutes et tous
je ne sais pas si vous avez fait la mise a jour, mais elle s'avère catastrophique pour moi , malgré la mise en ligne chaque jour de correction indice .5 je crois.
je n 'ai toujours pas d'accès a de nombreux menus, exemple creer un nouveau projet s'avère impossible.
il semble que ce soit truffé de bug , donc la patience va être de mise , car visiblement nous sommes nombreux a souffrir de ces nombreux bug.