Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La STAN/DAW Tracktion WAVEFORM 12.5 PRO vient d'arriver

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La STAN/DAW Tracktion WAVEFORM 12.5 PRO vient d'arriver
Comme annoncé récemment à Berlin (par un nouvel arrivant (?) dans l'équipe de Tracktion), la nouvelle version 12.5 de Waveform Pro vient d'être mise à disposition sur leur site (www.tracktion.com).

- La mise à jour Waveform 12.5 Pro est gratuite pour les actuels possesseurs de Waveform 12 Pro ;
- La version gratuite est toujours gratuite :facepalm: ... ils ont mis en place un nouveau système "d'extensions" payantes, pour que les utilisateurs de la version gratuite puissent se procurer, à la demande, certaines des fonctionnalités qui sont présentes dans la version Pro payante ;
=> Il y a actuellement un code promo pour avoir leurs produits à - 40%.

Sur leur site et sur leur chaine YouTube, il y a plein de nouvelles vidéos qui indiquent et détaillent tous les p'tits plus de cette nouvelle mise à jour (décomposition d'un morceau en 4 STEMS (voix, basse, drums et "tout le reste") ; nouvel import et "édition" basique d'une vidéo ; fonctionnalités spécifiques pour les D.J. ; etc ...).

Musicalement votre :bravo:


Nota :
Je viens de me relire.
Il y a longtemps que je n'avais pas été aussi mauvais dans la rédaction d'une info... :noidea:
Désolé les AFiens... je ferai mieux la prochaine fois ! :fleche:
2
Bonjour a toutes et tous
je ne sais pas si vous avez fait la mise a jour, mais elle s'avère catastrophique pour moi , malgré la mise en ligne chaque jour de correction indice .5 je crois.
je n 'ai toujours pas d'accès a de nombreux menus, exemple creer un nouveau projet s'avère impossible.
il semble que ce soit truffé de bug , donc la patience va être de mise , car visiblement nous sommes nombreux a souffrir de ces nombreux bug.

patience
bonne journée a vous