voila depuis 2 ou 3 semaine que lorsque je suis dans nuendo j'ai des coupure fréquente et régulière qui vienne aparement de mon processeur... j'explique:
lorsque j'ouvre le gestionnaire des tache de windows onglet processus j'ai "le processus inactif du system" qui travaille a 99% alors que je ne fait rien!!! et biensur quand j'ouvre nuendo la c la cata car nueno n'a plus assez de ressource processeur meme si le processus inactif du system descend un peu a chaque fois le proc sature.... je comprend pas
s'il vous plait .. aider moi!!!!!! que doit-je faire???
K.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 13:40
#2
Citation : processus inactif du system" qui travaille a 99%
je ne peux pas t'aider sur nuendo mais ça, c'est normal, processus inactif à 99% = processeur non utilisé à 99%
Dj k.
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Novembre 2004 à 13:42
#3
Ok mais sa vien alors surment pas de la.. mais g toujour des pointes a 100% du proc ds nuendo... et sa coupe tt le tps... je peu pas bossé c chiant!!