Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert Logic Pro et VST achetés vers un nouveau mac

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 177 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transfert Logic Pro et VST achetés vers un nouveau mac
Bonjour,
Je planifie d’acquérir un nouveau Mac mais je redoute le transfert de mes VST achetés et de mon daw Logic Pro (native instrument, imperfect sample etc…)…j’ai peur de galerer et perdre des trucs … du coup ça me dissuade un peu…quelqu’un pour m’aiguiller ? Merci infiniment

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 22:16:46 ]

2
Bonjour,
Sans certitude, mais il me semble que désactiver les licences et les réactiver sur le nouveau mac. Est ce que le transfert de données de mac à mac assure cela, je ne suis pas certaine. NI devrait avoir la réponse.
Muscialement,
3
Quand j'ai changé de mac j'ai installé les plugins et les gestionnaires sur le nouveau mac, puis activé toutes les licences hormis celle sur iLok. Pour ce qui est des réglages persos de certains patches, j'ai sauvegardé sue l'ancien mac puis copié ces sauvegardes sur le nouveau mac dans les même dossiers de sauvegardes (par défaut de chaque plugin, et différent pour chaque éditeur) des plugins en question.

Il y a l'assistant migration qui peut peut-être faire ça plus simplement...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Hello,

Achetez votre nouveau Mac et lancez-vous sans souci. Vous pouvez transférer l'ensemble de vos données en suivant les bonnes pratiques, y compris vos réglages et préférences de Logic Pro, depuis leurs emplacements sur l'ancien Mac vers les mêmes emplacements sur le nouveau Mac.