Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Ableton - nouveau projet, je sauvegarde et Ableton me propose toujours de l'enregistrer dans le dossier du dernier projet
Salut, j'essaye d'améliorer mon workflow et j'ai toujours ce quelque chose qui m'embête.

Concrètement, j'ouvre Ableton et quand je suis satisfait de mon travail je veux enregistrer et Ableton me propose toujours de l'enregistrer dans le dossier de l'ancien projet utilisé, pas a la place de l'ancien projet mais dans le dossier, auprès du set de ce projet.

(voir image ("Musique cool" ancien set utiliser et le "sans titre" le nouveau a l'intérieur)

Je dois manuellement aller dans Projet Ableton et l'enregistrer la-bas comme projet unique, ce qui fait une manipulation de plus et la longue ça commence a me souler, surtout que combien de fois j'ai oublié ce problème et j'ai enregistré mon set auprès d'un autre.

J'aimerais juste qu'il me propose d'enregistrer dans "Projet Ableton" et pas à l'intérieur d'un autre projet

Merci pour votre aide d'avance :clin:

5785372.png
2
Salut,
Je n'ai plus Ableton mais c'est soit; dans les options d'Ableton: "emplacement pour les nouveaux projets".

Soit comme ma daw, à l'ouverture d'un nouveau projet, il me propose, à quel emplacement il doit être sauvé et si je veut créer un sous-dossier pour les fichiers ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud