réactions à la news Friday’s Freeware : débrief des plug-ins gratuits de la semaine
- 16 réponses
- 10 participants
- 1 124 vues
- 11 followers
Neo Alchemist
7538
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2023 à 18:00:00Friday’s Freeware : débrief des plug-ins gratuits de la semaine
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette semaine aura été chargée en cadeaux du côté des instruments et effets logiciels !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
BBmiX
7667
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 03/11/2023 à 18:16:04
Mhm, pas oubliée la Little plate de soundtoy ?
https://fr.audiofanzine.com/reverb-algorithmique-logicielle/soundtoys/little-plate/news/a.play,n.70983.html
Je l'ai prise mais je crois qu'il faut un ilock...
Sinon, j'ai pris aussi Analog Lab Play qui me semble être le meilleur coup (coût)de la semaine.
Et surtout, sans inscription ou création de compte, car si on réfléchi et que l'on doit le faire pour la plupart des autres,
ça va faire du monde dans la boite mail, ceux là, et les anciens déjà acquis...
https://fr.audiofanzine.com/reverb-algorithmique-logicielle/soundtoys/little-plate/news/a.play,n.70983.html
Je l'ai prise mais je crois qu'il faut un ilock...
Sinon, j'ai pris aussi Analog Lab Play qui me semble être le meilleur coup (coût)de la semaine.
Et surtout, sans inscription ou création de compte, car si on réfléchi et que l'on doit le faire pour la plupart des autres,
ça va faire du monde dans la boite mail, ceux là, et les anciens déjà acquis...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 18:17:22 ]
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 03/11/2023 à 18:26:50
Hmmm, moi, mon préféré de la semaine, c'est Synful Orchestra mais c'est vrai que cette semaine, il y a du lourd !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
sergioreis
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 03/11/2023 à 18:37:58
D'ailleurs pour ceux qui possèdent analog lab payant la version gratuite n'a aucun intérêt ? Je l'ai installé par curiosité...
RMS Studio
839
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 03/11/2023 à 19:00:11
J'ajoute l'Infinity synth de Stagecraft : https://www.stagecraftsoftware.com/products/InfinitySynth/
Pour avoir 50 $ de crédit, il suffit de créer un compte et ensuite, à vous le synthé 😉 Il est aussi possible de choisir autre chose chez eux avec les crédits.
Pour avoir 50 $ de crédit, il suffit de créer un compte et ensuite, à vous le synthé 😉 Il est aussi possible de choisir autre chose chez eux avec les crédits.
JayBignoise
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
6 Posté le 03/11/2023 à 19:58:26
De mon côté content de mettre la main sur Analog Dreams loupé il y a quelques années. Ensuite effectivement Synful Orchestra vient compléter les Miroslav et BBC Symphony (quelques layerings d'anthologie en vue). L'égaliseur de chez Izotope et le plate de Sountoys c'est cool aussi. Reste plus qu'à chopper le Plate 140 d'Arturia (ouai loupé à l'époque aussi...)
JayBignoise "Du lourd effectivement"
JayBignoise "Du lourd effectivement"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
madamereve
2346
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
7 Posté le 04/11/2023 à 07:08:08
Citation de sergioreis :
D'ailleurs pour ceux qui possèdent analog lab payant la version gratuite n'a aucun intérêt ? Je l'ai installé par curiosité...
Oui, c'est pas mal. On le reçoit souvent avec l'achat d'une carte son ou d'autres périphs audio.
RMS Studio
839
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 04/11/2023 à 11:31:35
Un, ou plutôt trois cadeaux de courte durée : https://www.overloud.com/taxonomy/term/5
Trois banques ReMatrix d'Overloud. Pour ceux qui les auraient ratés
Prodd
1106
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
9 Posté le 04/11/2023 à 17:13:38
Citation :
Merci, Ça sonne ce truc !, J'utilise essentiellement 2Caudio, là, ça donne complètement une autre couleur au son.
J'avais la Gem Mod "gratuite" de chez eux, qui sonne super bien aussi.
DOCTAVE
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
10 Posté le 05/11/2023 à 10:24:56
J'essaie d'installer Ozone 11 mais le native access bloque sur le "content location" . j'ai bien selectionné le c:/user/**/documents
Vous avez mis quoi comme "content location " ? et pourquoi Native Access indique sur la ligne "add library" au lieu de "Install" ? comme si c'était une librairie Kontakt . quel rapport avec Kontakt pour un EQ ?
Pourtant j'ai déjà installé d'autres vst Ozone ou des librairies pour Kontakt et j'ai pas eu de probleme .
Vous avez mis quoi comme "content location " ? et pourquoi Native Access indique sur la ligne "add library" au lieu de "Install" ? comme si c'était une librairie Kontakt . quel rapport avec Kontakt pour un EQ ?
Pourtant j'ai déjà installé d'autres vst Ozone ou des librairies pour Kontakt et j'ai pas eu de probleme .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2