Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'un coup de main pour finaliser mon projet KordsKontrol

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'un coup de main pour finaliser mon projet KordsKontrol
Bonjour à tous !
Cela fait plus de 10 ans que je bosse sur le projet KordsKontrol, qui est une solution logicielle compatible de plusieurs contrôleurs MIDI à pads existants, et qui permet d'utiliser ces contrôleurs comme une interface pour créer des progression d'accords complexes, des séquences, et bien plus...
Le projet a bien avancé récemment. Je vise à rendre KordsKontrol compatible avec 15 contrôleurs en tout pour l'instant. Le problème est que je ne possède pas ces 15 contrôleurs, et donc je ne peux pas tester en détail si ce que j'ai mis en place fonctionne correctement à 100%. Ca m'embête...
Ce dont j'aurais besoin, c'est que des âmes charitables :lol: acceptent de me prêter les contrôleurs qu'il me manque pour une courte période (de 1 semaine à 1 mois). Je prend en charge les frais de port, et j'offre une license d'utilisation pour KordsKontrol, ce qui veut dire qu'une fois que je vous renvoie la matos, vous avez accès à un super logiciel gratuitement :mdr:, et en plus, ca marche vu que j'ai testé ;)
Je possède déjà un Launchpad X de Novation, une Maschine MKI et Mikro MKIII de NI, et un padKontrol de Korg. Ca, c'est bon.
Ce que j'aimerais tester (et qui devrait aller vite, 1 semaine max..) : Maschine MK II, Maschine MKIII, Maschine Mikro MKI, Maschine Mikro MKII, Maschine Studio, Maschine Plus
La plupart de ces contrôleurs devraient déjà fonctionner correctement, donc si vous êtes motivés à m'aider à tester le logiciel, il n'est pas pas forcement nécessaire de m'envoyer le contrôleur, on peut essayer de faire ca à distance. Juste peut être pouvoir tester moi même sur une Maschine MKII ou MKIII serait pas mal si possible.
Côté Novation, le Novation Launchpad MKII, le Launchpad Pro (MKII), le Launchpad Mini MKIII et le Launchpad Pro MKIII (idem, cela devrait aller assez vite, 1 semaine environ)
Et pour finir le Ableton Push 2, voir le Push 1. La j'aurais surement besoin de plus de temps (max 1 mois, voir plus pour le Push 1)
Si vous voulez voir à quoi ressemble le projet:
kordskontrol.com

Voilà, si jamais un de ces contrôleurs traine dans votre placard, vous avez l'occasion que je vous le dépoussière et vous le rende tout fier d'avoir servi à cette noble cause :8)
Musicalement. Bertrand