Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2024 à 12:40:26Soundcloud - Monetization
Bonjour,
je me permets de créer un sujet car je n'ai aps trouvé de discussion à ma problématique.
J'ai souscrit à un compte pro, j'ai bien 1000 écoute le mois et je n'arrive pas à vendre ma musique via la plateforme soundcloud, la plateforme exige de distribuer la musique sur Spotify et/ou Apple et propose même de créer automatiquement des comptes sur ces plateformes tiers sauf que ça ne fonctionne pas du tout et bien sûr l'équipe de support ne répond pas.
yakoba
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/02/2025 à 13:01:11
Depuis qu'ils ont mis de IA ils bloquent toutes tes distributions avec ce texte:
"Rejection Notes
Please make sure to fix any errors before submitting:
Please do not submit artwork with uneven borders, cut off text, or cut off images. Thanks!
Please only submit artwork that you control the rights to (e.g. heavily editing copyrighted images does not grant you the permission to use). If you have rights to use a copyrighted image in your release, please include license documentation when you resubmit your release for review.
Hi, please remove the version information from your release. Version information should only be used to distinguish between different variants of the same track. Thanks!
Please only submit full legal names in the Composer, Lyricist, Writer and Studio Musician fields (first name and last)."
On essaye de remplir toutes les cases le plus précisément possible (irsrc droit d'auteur) et il y a systématiquement un rejet.
Ça beugue peut être a cause de ma décla à la sacem avec mon non d'artiste et qu'ils veulent le non et le prénom légal.
J' ai procédé pas tâtonnement en faisant plusieurs modifs et renouvelé plusieurs fois la demande jusque ça passe.
Leurs algorithme teuton est extrêmement obscur et rigide.
Autre exemple Please enter the correct audio language for each track on this release. If a track is instrumental, please select "None" from the audio language options. Thanks!
On ne sait pas de quelle chanson ils parlent de quelle langue (il y a plusieurs langues dans l'album) ou peut être que l'IA ne reconnait pas une langue.
(il n'y a pas créole antillais alors j'ai mis créole haïtien).
j'ai demandé a ce qu'un humain me réponde. J'ai eu une réponse un mois après comme quoi ils ne peuvent pas répondre car ils ont trop de demandes.
Pour info: autrefois la distribution numérique fonctionnait très bien sur ce site.