Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de grésillement carte son

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 66 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de grésillement carte son
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec ma carte son depuis que j'ai assemblé mon nouveau PC. Le son se met à grésiller métalliquement de manière impromptue et régulière, avec des intervalles allant de 15 secondes à 10 minutes entre chaque "crise" (cf vidéo).



Changer n'importe quel réglage de ma carte son résout temporairement le problème jusqu'à la prochaine occurrence.

Pour vous donner un peu de contexte, je suis ingénieur du son, donc j'ai déjà essayé de changer le buffer size sans succès. La carte son et le PC sont également configurés sur la même fréquence d'échantillonnage.

Auriez-vous des idées ou des solutions pour m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide !
2
Salut

As tu essayé de changer la version de tes pilotes audio ? Ou de réinstaller ceux-ci ?
3
Il faudrait plus d'informations sur le matériel utilisé.
Ce sont les drivers du constructeur de la carte ? Peut-être qu'une mise à jour corrigerait le problème.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Ah oui c'est bien dégueu ...... Mais ça me fait penser à un ampli dont l'alimentation s'écroule .....As-tu isolé la panne ? As tu branché tes enceintes autrement pour être sur que c'est bien la carte le souci ?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."