Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2024 à 15:29:57Bouton balance sur les cartes son
Je ne comprends pas pourquoi sur les cartes son, il y a un bouton de balance mix pour régler le volume entre les entrées et le retour de l'ordinateur.
Je comprends bien la fonction, bien sûr, mais je ne comprends pas l'intérêt de régler le son avec un bouton de balance.
Parce que si on diminue le rapport son direct/son retour, on diminue également le volume général, et on est obligé de remonter le son dans le monitoring. Parfois, il n'y a pas assez de volume dans le casque.
Ce serait plus logique d'avoir un volume des entrées fixes, et avoir un potentiomètre pour ajuster le volume de retour. Ça éviterait des aller-retours entre la balance et le volume général.
Moi je trouve ça chiant, pour le coup, je trouve l'utilisation d'une console USB vachement plus pratique.