Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2024 à 22:38:23Création home studio
Hello
Mon post risque d’être redondant mais voilà j’ai décidé de me relancer dans la MAO et j’avoue que je suis un peu perdu ! Ma dernière configuration était pro 24 avec un atari une BAR et un U20 c’est pour dire.. actuellement je possède un nautilus, une soundcraft ui24r et un PC ! Je suis donc preneur de conseils ou de tuto sur le reste du matériel à acheter : carte midi ? Quel type de DAW et VST sachant que je monte un groupe axé reprise new wave et que j utiliserai la configuration pour jouer sur scène. Merci à tous pour vos réponses
christian_r
2203
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/08/2024 à 11:31:44
Uniquement avec un ordinateur, ou aussi des instruments physiques avec ça ?
0
Christian
Lh2orant
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 21/08/2024 à 11:38:38
En instrument physique cela sera juste une guitare. Le reste serait en VST pour la partie boite à rythme et clavier avec mon nautilus