Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet déconnexion intempestive midi usb Behringer Neutron et Model15

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 59 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion déconnexion intempestive midi usb Behringer Neutron et Model15
Bonjour...je n'en peux plus !!!...je suis sur Maschine et malgré avoir remis tout à plat ( drivers, firmwares et toutiquenti...) mes midi/USB du Neutron et du Model 15 de Behringer se déconnectent sans cesse ( bloqué sur une note ou plus aucun signal !)... J'ai décoché les mises en veille des ports USB et rien n'y fait...ça continue... Apparemment ça ne concerne que les synthés Behringer, puisque j'ai acquis le Model 15 depuis peu et c'est le même problème que je traine avec le Neutron depuis plus de 2 ANS !...J'ai acheté un gros Hub Usb Alimenté pensant que ça pouvait venir de là et... toujours le même problème.... Mais que dois je faire Bon dieu !!!!...Si quelqu'un peut m'aiguiller avant que je n'explose ça serait trrrroooop cool...je vous remercies grandement d'avance !!
2
Aidez moi SVP...J'ai un Set qui tournerait (presque) comme une montre ... et... tout est remis en question par ce problème qui pourrait sembler, pour nombreux d'entre vous, très ... minime .... j'ai vraiment l'impression de ne rien y comprendre ....particulièrement en ce qui concerne le midi.... que c'est désagréable de se sentir stupide et dépossédé de toute solution !