Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Routing OUTPUTS Universal Audio Apollo X8

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 31 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Routing OUTPUTS Universal Audio Apollo X8
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à trouver la solution à un problème. Je me tourne donc vers la communauté. Je viens d'acheter une carte son Universal Audio ApolloX8. Tout fonctionne parfaitement mais ... J'aimerais pouvoir gérer le volume de sorties de deux paires d'enceintes via le potard de la carte son mais j'y arrive pas.
Dans Console (le soft associé au Hardware) je n'arrive pas à trouver le volume pour sorties 1 à 8. J'ai une paire d'enceintes sur les sorties monitoring. Jusque là tout va bien. Je peux gérer le volume de cette paire avec le bouton de volume sur la carte son. Par contre, lorsque je branche une seconde paire d'enceinte sur les sorties 3 et 4 (par exemple), pour avoir plus de son dans mon studio lorsque je répète avec d'autres musiciens, je galère. Je peux mettre en miroir le signal qui part vers les OUTPUTS monitoring vers d'autres sorties (dans ce cas j'ai donc le même signal dans mon output monitoring et dans les sorties 2 et 3), mais impossible de trouver comment gérer le volume de cette seconde paire d'enceinte (je dois le régler directement sur les enceintes de monitoring donc c'est la misère). Un avis, un conseil, un tuyau ? A l'avance merci