Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2025 à 21:26:27Choix d'un pc portable
Salut tout le monde,
Mon vieux pc portable est en train de lâcher .Ceci dit ,même au top de sa forme il ramait. Je vais donc le changer mais je ne sais pas trop quoi prendre.
Je suis guitariste et désire me mettre à la MAO pour enregistrer ma gratte et créer quelques pistes .Et je voudrais essayer des softs comme Amplitube ou Guitar Rig en répète ou en live dans certaines circonstances.
Ça fait un moment que je regarde et à force je m'y perds.
J'en déduis qu'il me faudrait un i7 avec au moins 16Go de Ram.
J'ai trouvé ça sur LDLC . Qu'en pensez-vous? Ou si vous avez autre chose à me conseiller. Merci. https://www.ldlc.com/fiche/PB00563771.html
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 18/02/2025 à 21:54:44
Il a l'air pas trop mal..... 512g de stockage ça risque d'être juste ce serait bien de lui mettre un deuxième disk