Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2025 à 18:49:16Problème asio sur ma carte son
Bonjour,
Je viens tout juste de changer d'ordinateur et en connectant ma carte son sur mon ordinateur, je me suis aperçus qu'elle n'était pas sous asio alors qu'avec mon ancien pc elle l'était bien,
donc ce qui fait que la barre de défilement quand j'appuie sur lecture dans fl studio, se déplace de façon très saccadée.
Est ce qu'il y aurait une solution ? J'ai mis les photos de ce que ça fait sur mes deux pc
Merci d'avance
sauce
1098
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/06/2025 à 19:42:57
Bonjour,
As-tu installé les drivers ASIO pour ta carte ?
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/06/2025 à 19:44:14
De quelle interface audio s'agit-il ?
Tu as bien installé les drivers ?
Si les drivers sont bien installés elle devrait logiquement apparaître dans la liste.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jules.Francois
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 mois
4Posté le 07/06/2025 à 13:52:49
Bonjour,
Merci j'avais oublié qu'il fallait réinstaller des drivers pour ma carte son, je les ais installé mais maintenant quand je sélectionne ma carte son avec asio, cela me dit qu'il n'y a pas assez de canneaux de sortie et qu'il en faut 2.
0
Jules.Francois
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 mois
5Posté le 07/06/2025 à 13:55:02
J'ai réessayé plusieurs fois et à un moment ça à fini par passer, je sais pas pourquoi mais maintenant tout ma marche bien, merci
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/06/2025 à 16:03:59
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?