Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2025 à 17:27:00Looking for the snare/rimshot sound used by I.M.P (Bay Area 90s)
Hi everyone,
I'm trying to identify the snare/rimshot sound used in the track "Don't Get It Twisted" by I.M.P (Bay Area, early 90s).
Here’s the isolated snare:https://www.youtube.com/watch?v=2wORNgpbPJQ
It has a very woody, compressed character, and I can't find it in any LinnDrum / SP-1200 / TR drum machine packs.
Do you think it’s from a classic drum machine rimshot, or is it an acoustic rimshot processed (1176, tape, plate reverb)?
Donc, soit le quidam maitrise le français de manière native ou acquise , soit il a utilisé un traducteur et dans ce cas, il peut continuer à la faire.
Je n'ai rien contre l'anglais et je le pratique mais on est sur la partie francophone des forums.
0
[ Dernière édition du message le 31/08/2025 à 12:11:46 ]
C.i.r.c.u.s.
7704
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6Posté le 31/08/2025 à 14:47:09
Non j'en sais rien, ça m'a fait marrer
0
Beat Thang iz Dead
C.i.r.c.u.s.
7704
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7Posté le 01/09/2025 à 16:38:00
Sample et analyse
0
Beat Thang iz Dead
goldorack goldorack
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
8Posté le 02/09/2025 à 09:55:50
Que ça soit en français ou en anglais, je vois que ça vous a gêné. J'aurais voulu que les réponses m'apportent une aide, ou me fassent avancer.
0
C.i.r.c.u.s.
7704
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9Posté le 02/09/2025 à 10:24:50
Tu l'isoles et tu le disséque
1
Beat Thang iz Dead
goldorack goldorack
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
10Posté le 02/09/2025 à 11:30:48
C'est fait, je l'ai isolé fréquence par fréquence, mais rien.