DFH2 et Kompakt
- 7 réponses
- 3 participants
- 369 vues
- 1 follower
Captain Niglo
9732

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Novembre 2004 à 22:36DFH2 et Kompakt
#1
Salut, je viens d'installer le kit de batterie Drumkit from hell 2 avec le sampleur Kompakt
voici ma question :
est-il possible d'utiliser ces samples avec autres chose que kompakt ?
apparement Battery 2 ne reconnais pas les .nkm et Kontakt ne veut pas les ouvrir (il me dis qu'il faut les ouvrir avec Kompakt)
de plus kompakt ne permet pas de sauver un kit dans un autre format que .nkm...
J'ai l'impression que je vais etre obligé d'utiliser Kompakt...a moins que qqun ait une idée
voici ma question :
est-il possible d'utiliser ces samples avec autres chose que kompakt ?
apparement Battery 2 ne reconnais pas les .nkm et Kontakt ne veut pas les ouvrir (il me dis qu'il faut les ouvrir avec Kompakt)
de plus kompakt ne permet pas de sauver un kit dans un autre format que .nkm...
J'ai l'impression que je vais etre obligé d'utiliser Kompakt...a moins que qqun ait une idée
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
signaler
Captain Niglo
9732

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Novembre 2004 à 23:04
#2
UP !
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
signaler
Captain Niglo
9732

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30 Novembre 2004 à 12:04
#3
Personne n'a une idée ????
pitié aidez moi !
pitié aidez moi !
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
signaler
Lux
6973

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30 Novembre 2004 à 12:30
#4
Salut:!
ds kontakt ou kompakt (g kontakt pas l'autre
) tu as 2 types de sauvegardes possibles qui est nki et nkm.. i pour instrument et m pour multi instrument... ce sont des fichiers proprietaires à kontakt ou kompakt donc ils ne peuvent s'ouvrir avec autre chose... par contre tu peux reccuperer les fichier audio et te faire tes propres kits ds battery mais bonjour le boulot!!!
il doit s'agir d'un bundle proprietaire... mais bon je vois pas trop ce que battery pourrait t'apporter de plus... à part p'tet enregistrer des instrus à toi... (je connais pas du tout kompakt)
ds kontakt ou kompakt (g kontakt pas l'autre
il doit s'agir d'un bundle proprietaire... mais bon je vois pas trop ce que battery pourrait t'apporter de plus... à part p'tet enregistrer des instrus à toi... (je connais pas du tout kompakt)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
signaler
Captain Niglo
9732

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30 Novembre 2004 à 13:58
#5
Ah oué donc on peut dire que ce n'est pas possible quoi...
ben en fait je preferrerais utiliser Battery ca ca fais un petit bout de temps que je l'utilise
pour info Kompakt est une version allégée de Kontakt... et c'est vraiment a chier
ben en fait je preferrerais utiliser Battery ca ca fais un petit bout de temps que je l'utilise
pour info Kompakt est une version allégée de Kontakt... et c'est vraiment a chier
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
signaler
Lux
6973

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30 Novembre 2004 à 14:54
#6
Ben c pas que c à chier mais c une version light qui permet de lire des banques !! ils vont pas te mettre un soft à 400 euros en bundle ds une banque à 250 euros quand même!!
(je dis les prix au hasard j'en sais rien.. lol)
faudrait voir si drum kit from hell n'existe pas ds une vesion genre akai ou gigasampleur comme ca t tranquille.. enfin c p'tet trop tard!! bon courage tout de même!!
faudrait voir si drum kit from hell n'existe pas ds une vesion genre akai ou gigasampleur comme ca t tranquille.. enfin c p'tet trop tard!! bon courage tout de même!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
signaler
Captain Niglo
9732

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30 Novembre 2004 à 16:52
#7
Oui c'est justement ce que je me suis dis....
mais bon n'empêche que que quand t'es habitué à Kontakt ou Battery, c'est dure d'utiliser Kompakt
et puis DFH n'existe pas en autre chose qu'en .nkm
voilà voilà
mais bon n'empêche que que quand t'es habitué à Kontakt ou Battery, c'est dure d'utiliser Kompakt
et puis DFH n'existe pas en autre chose qu'en .nkm
voilà voilà
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
signaler
miles1981
8370

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Novembre 2004 à 16:54
#8
Il y a jazzphoton qui a faiut des fichiers pour kontakt pour un autre pack de samples, demande-lui comment il a fait
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
signaler
- < Liste des sujets
- Charte