Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DFH2 et Kompakt

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DFH2 et Kompakt
Salut, je viens d'installer le kit de batterie Drumkit from hell 2 avec le sampleur Kompakt
voici ma question :
est-il possible d'utiliser ces samples avec autres chose que kompakt ?
apparement Battery 2 ne reconnais pas les .nkm et Kontakt ne veut pas les ouvrir (il me dis qu'il faut les ouvrir avec Kompakt)
de plus kompakt ne permet pas de sauver un kit dans un autre format que .nkm...
J'ai l'impression que je vais etre obligé d'utiliser Kompakt...a moins que qqun ait une idée

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2
UP !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

3
Personne n'a une idée ????

pitié aidez moi !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4
Salut:!

ds kontakt ou kompakt (g kontakt pas l'autre :clin: ) tu as 2 types de sauvegardes possibles qui est nki et nkm.. i pour instrument et m pour multi instrument... ce sont des fichiers proprietaires à kontakt ou kompakt donc ils ne peuvent s'ouvrir avec autre chose... par contre tu peux reccuperer les fichier audio et te faire tes propres kits ds battery mais bonjour le boulot!!!

il doit s'agir d'un bundle proprietaire... mais bon je vois pas trop ce que battery pourrait t'apporter de plus... à part p'tet enregistrer des instrus à toi... (je connais pas du tout kompakt)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Ah oué donc on peut dire que ce n'est pas possible quoi...

ben en fait je preferrerais utiliser Battery ca ca fais un petit bout de temps que je l'utilise

pour info Kompakt est une version allégée de Kontakt... et c'est vraiment a chier

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6
Ben c pas que c à chier mais c une version light qui permet de lire des banques !! ils vont pas te mettre un soft à 400 euros en bundle ds une banque à 250 euros quand même!! :clin: (je dis les prix au hasard j'en sais rien.. lol)

faudrait voir si drum kit from hell n'existe pas ds une vesion genre akai ou gigasampleur comme ca t tranquille.. enfin c p'tet trop tard!! bon courage tout de même!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
Oui c'est justement ce que je me suis dis....

mais bon n'empêche que que quand t'es habitué à Kontakt ou Battery, c'est dure d'utiliser Kompakt

et puis DFH n'existe pas en autre chose qu'en .nkm

voilà voilà

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

8
Il y a jazzphoton qui a faiut des fichiers pour kontakt pour un autre pack de samples, demande-lui comment il a fait