19 Mai 2026 à 19:11 (modifié le 25 Juin 2026 à 17:10)J'ai créé une app de tablatures/accords hors-ligne pour remplacer les usines à gaz pleines de pubs
Salut les AFiens !
J'en avais marre des applications de tablatures remplies de pubs et d'abonnements. J'ai donc codé "Chords" sur mon temps libre.
Ce qu'elle fait : Transposition d'accords en 1 clic, simplificateur d'accords complexes, accordeur, métronome, création de Songbooks en PDF.
C'est 100% gratuit, open-source, et sans tracker. J'ai besoin de quelques testeurs pour me remonter d'éventuels bugs. Soyez indulgents, c'est une v1.2 ! Merci 🙏
1 réaction
Dr.Riton
B0mbass
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
20 Mai 2026 à 12:50
Bonjour et merci pour votre contribution, mais j'ai essayé de charger le fichier json des morceaux et le logiciel m'indique un message d'erreur: "Fichier invalide .Type <list dynamics> is not a subtype of type 'map string dynamic' in type east."
Bonjour et merci pour votre contribution, mais j'ai essayé de charger le fichier json des morceaux et le logiciel m'indique un message d'erreur: "Fichier invalide .Type <list dynamics> is not a subtype of type 'map string dynamic' in type east."
Bonjour,
Un grand merci d’avoir pris le temps de tester l’application et de me faire ce retour !
Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse. J’ai préféré prendre un peu de temps afin de corriger le problème de manière propre et durable plutôt que d’appliquer un simple correctif temporaire. La nouvelle version 1.2.1 est désormais disponible et ne nécessite plus de fichier JSON : la base de données open source est directement intégrée à l’application.
Pour effectuer la mise à jour, il vous suffit d’ouvrir l’application (la mise à jour vous sera proposée automatiquement) ou de télécharger directement le nouvel APK ici : https://github.com/phi-k/chords/releases/tag/1.2.1
Merci encore pour votre aide et vos retours précieux !
B0mbass
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
25 Juin 2026 à 19:51
Bonsoir, j'ai téléchargé la nouvelle version, et elle fonctionne parfaitement. Merci pour ce travail et bonne continuation.